Corruption partition sur Mettre à jour vers Windows XP

Une mise à niveau vers une version ultérieure de Windows mène à de meilleures performances informatiques et la stabilité. Toutefois, les experts recommandent que chaque fois que vous mettez à niveau votre ordinateur Windows, toujours sauvegarder vos données importantes. La raison en est que, si la mise à niveau est interrompue ou d'erreur est connu, il peut affecter votre partition de disque dur et même conduire à son inaccessibilité. Les données une fois perdu ne peut être ré-accéder à la restaurer à partir de sauvegarde ou d'utiliser certaines techniques Partition Recovery.

Les déclarations ci-dessus sera plus clair avec le scénario décrit ci-après pour Windows XP. Une des améliorations les utilisateurs de Windows XP de son ordinateur vers une version ultérieure. Le processus de mise à niveau terminée et après cela, lorsque l'utilisateur essaie de démarrer l'ordinateur, il / elle fait observer que une partition de disque dur en particulier, sur lequel le système d'exploitation a été installé, n'est pas accessible. Utilisateur ne peut pas accéder à la partition système, c'est à dire la partition. Par conséquent, l'accès à l'ordinateur et ses données n'est pas possible.

Raison

L'une des principales causes du comportement ci-dessus pour montrer qui est la partition système qui a été corrompue. Cela peut se produire si la table de partition des erreurs à cause de mise à niveau Windows XP.

Une autre raison pour la même question peut être liées au BIOS: soit vous utilisez un BIOS incompatible ou un disque dur n'est pas correctement configuré dans steup CMOS.

Solution

Les conseils de recouvrement pour le problème décrit sont les suivants:

Vous pouvez essayer de mettre à jour le BIOS de l'ordinateur et vérifier si cela peut permettre à votre partition système à détecter
En outre, vous devriez vérifier si le disque dur a été correctement configuré dans le programme d'installation CMOS. Selon le type de BIOS, vous pouvez essayer de modifier le mode d'accès du disque dur sur 'LBA' ou 'Large'
Si la partition est toujours inaccessible, vous devez supprimer puis recréer la partition endommagée.

Après recréer la partition, vous avez besoin de restaurer des données perdues à partir de sauvegarde. Mais si vous n'avez pas de sauvegarde appropriées en place, utiliser un utilitaire tiers pour récupérer la partition Windows. Facile à utiliser Partition Recovery Software riches ont une interface graphique et de rendre ainsi la récupération des données Windows une tâche facile.