Mise à jour incomplète et Fichier de conversion des processus de partition système causer la perte de Windows

Dans le logiciel, mise à niveau est le processus de remplacement ancienne version avec un des plus récents du même logiciel. Mise à niveau est utilisé dans le logiciel système à la fois (système d'exploitation) et l'application de la remplacer par les plus avancés et une meilleure version. Il améliore les caractéristiques des logiciels et mises à jour avec les dernières fonctionnalités. Vous pouvez également mettre à niveau les structures de données système, comme système de fichiers dans le système d'exploitation Windows. Afin d'éviter les situations de perte de données et le besoin de Windows partition de récupération, en cas d'échec de mise à niveau, vous devez créer une sauvegarde complète de toutes vos données précieuses.

Toutefois, dans certaines situations, alors que la mise à niveau Microsoft Windows Vista, vous pouvez rencontrer certains problèmes et, le système de fichiers et de fonctionnement du procédé de mise à niveau du système ne parvient pas à mi-chemin. Il provoque processus de mise à niveau incomplète et le système ne démarre plus, ce qui finit par entraîner une perte de partition. Dans ce cas, vous êtes tenu d'utiliser les méthodes Partition Recovery pour récupérer des partitions perdues.

Comme un exemple concret de l'échec de la conversion de fichiers système et du processus de mise à niveau, vous ne pouvez pas sélectionner les options de mise à niveau pendant l'installation de MS Windows Vista. En outre, Windows vous donne ci-dessous d'erreur dans la boîte de dialogue Installer Windows:

«Mise à niveau a été désactivée.
Pour mettre à jour Windows, votre partition de disque dur doit être formaté en NTFS. Pour reformater la partition, d'annuler l'installation, ouvrez la fenêtre d'invite de commandes, puis tapez: convert c: / fs: ntfs "

Le message d'erreur ci-dessus se termine processus de mise à niveau Windows Vista.

Cause
Le problème se produit généralement si vous mettez à niveau une version de système d'exploitation Windows qui est installé sur la partition système de fichiers FAT32. Windows Vista a besoin système de fichiers NTFS sur une partition ou le volume sur lequel vous tentez de l'installer.

Solution

Pour régler ce problème, vous devez convertir votre partition existante du système de fichiers FAT32 au format NTFS. Vous pouvez le faire à travers les étapes suivantes:
Cliquez sur le bouton Démarrer et sélectionnez Exécuter.
Tapez cmd dans la zone de texte et cliquez sur le bouton OK.
Il ouvre une fenêtre d'invite de commande.

Donnez convertir: / FS: NTFS sur invite de commande et appuyez sur la touche Entrée.
Après l'achèvement du processus de conversion, le redémarrage du système Windows.
Si le processus de conversion se interrompue à cause d'une panne de courant ou de panne du système, la perte se produit partition. À ce stade, Partition Recovery Software venu pour vous sauver. Ils récupérer des partitions dans la plupart des situations de perte de partition, d'une manière rapide, sûre et facile.