L'installation incomplète peut provoquer la perte de partition de Windows

Dans Microsoft Windows Os, une installation sans assistance est une procédure d'installation automatique, qui est utilisé pour l'installation ou la mise à niveau du système d'exploitation avec intervention de l'utilisateur minimale.

Ceci est habituellement employé au cours de déploiements clés où les administrateurs et les techniciens ayant n'est pas abordable. Dans certains cas, l'installation ne peut pas se terminer avec succès et que vous pourriez rencontrer la corruption de fichiers système de grave et une perte de partition lors de l'exécution d'installation sans assistance. À ce stade, vous avez besoin pour mener à bien Partition Recovery l'aide d'outils tiers de récupérer des partitions perdues et des données. L'un des éléments les plus essentiels de la procédure d'installation sans assistance est fichier de réponses.

Il s'agit d'un fichier texte ordinaire qui charge le programme d'installation du système d'exploitation à la façon d'installer et de configurer le système d'exploitation. Lorsque le processus d'installation se poursuit, l'installation suit les instructions qui sont données dans le fichier de réponse. Vous pouvez effectuer une installation sans assistance seulement en exécutant l'un des deux l'utilitaire d'installation Windows-Winnt32.exe ou Winnt.exe car il s'agit d'un processus automatique. Bien que, la réalisation d'installation sans assistance est un processus utilisateur conviviale et facile, mais dans certaines situations, il peut endommager votre ordinateur.

Si vous effectuez l'installation sans surveillance à l'aide de l'outil Winnt.exe à partir d'une partition FAT sur le disque qui est plus de 4 Go en taille, il risque de nuire à d'autres partitions NTFS de disque dur.

Les paramètres d'installation sont spécifiées dans le fichier Unattend.txt comme souscrite:

"Préinstallation OEM = yes" Système de fichiers NTFS = Convertir Elargir OEM partition = 1 Après l'installation, lorsque vous démarrez le système, la corruption NTFS est reconnu, soit par l'incapacité de bien démarrer en raison de fichiers endommagés ou manquants ou par erreur ci-dessous ChkDsk donnée:

"CHKDSK vérifie les index ... Correction d'erreur dans I30% indice de fichier de 100 Correction d'erreur dans I30% indice de fichier de 100 de vérification des index est terminée.

CHKDSK détecté des incohérences mineures sur le disque. Les erreurs constatées.

CHKDSK ne peut pas continuer en mode lecture seule. "

Si la corruption NTFS est grave, votre PC peut cesser de répondre pendant une partie en mode graphique de l'installation ou vous pouvez recevoir un certain nombre de messages d'erreur. Dans cet état, vos partitions du disque dur peut devenir inaccessible et vous avez besoin d'opter pour Partition Recovery Software pour les récupérer.

Ces logiciels sont particulièrement conçus pour numériser efficacement le disque dur et récupérer tous les égarés, perdus ou inaccessibles partitions du disque dur. Ces outils sont équipés d'interface utilisateur graphique simple et interactif, et donc laisser votre exécuter la partition de récupération rapide et facile.