Fixation "0xc0190036 ..." Windows Message d'erreur après mise à jour

Microsoft publie différentes versions des Service Packs pour surmonter les limitations du système d'exploitation Windows. Ces Service Packs sont principalement un groupe de mises à jour qui augmentent la fiabilité du système et la compatibilité avec de nombreuses applications. Ces Service Packs librement distribués peuvent être téléchargés directement à partir d'Internet. Bien que le processus d'installation de ces Service Packs est une tâche facile, il ya une possibilité que l'utilisateur l'installe de manière incorrecte. Dans la plupart de ces cas, l'utilisateur rencontre un message d'erreur qui apparaît quand le démarrage de votre système. Les données enregistrées dans le disque dur devient inaccessible après le message d'erreur démarrage apparaît. Pour accéder aux fichiers enregistrés sur votre disque dur, dans le cas où l'utilisateur n'a pas créé une sauvegarde valide, il / elle aura besoin à la recherche de l'efficacité Partition Recovery Software.

Pour expliquer le cas ci-dessus, envisager un scénario où l'utilisateur installe Windows Vista Service Pack1 (SP1) pour améliorer la fiabilité, la performance, la sécurité et la compatibilité avec les différents logiciels. Toutefois, après le Service Pack est installé et que vous essayez de redémarrer votre système, vous recevez le message d'erreur ci-dessous:

"0xc0190036! 4068/72408 (cdosys.dll.mui) "

Le message d'erreur ci-dessus apparaît sur l'écran noir et rend votre système ne démarre plus. En outre, les données sauvegardées sur le disque dur devient inaccessible après le message d'erreur ci-dessus apparaît.

Cause:

Le message d'erreur ci-dessus apparaît lorsque le fichier cible doit être installé au cours de la fonction Windows Vista Pack1 (SP1) est endommagé. Une autre cause du message d'erreur ci-dessus est la corruption firewall.cpl.

Résolution:

Pour résoudre le message d'erreur ci-dessus et pour accéder aux données du disque dur, l'utilisateur doit suivre les étapes ci-dessous:
commande Exécuter CHKDSK / F sur votre partition de démarrage.
Toutefois, si le problème persiste, vous avez besoin de réinstaller le système d'exploitation Windows Vista.

Bien que la réinstallation vous permet de surmonter le message d'erreur, il supprime également toutes les données du disque dur. Pour récupérer les données mises en forme, l'utilisateur doit opter pour un outil Partition Recovery tiers. Un outil de récupération de données est construit avec une interface utilisateur conviviale et interactive, ce qui rend le logiciel de soi, sans aucune connaissance technique.