La partition de récupération lorsque le disque est Unbootable

Parfois, votre système d'exploitation Microsoft Windows ne démarre pas si "multi ()" syntaxe est utilisée dans le fichier Boot.ini sur le système x86 et leur premier secteur de partition de disque dur sur lequel Microsoft Windows est installé le système d'exploitation est de 4 Go ou plus sur le disque dur. Autrement dit, si la taille cumulée des autres partitions de disque dur et l'espace non partitionné libre avant la partition sur laquelle le système d'exploitation Windows est installé est égal ou supérieur à 4 GB.

Dans une telle situation, le système d'exploitation Windows ne démarre plus et deviennent l'ensemble des partitions de disque dur de devenir inaccessibles. Ce comportement de résultats Système d'exploitation Windows dans les situations critiques et nécessitent une perte de partition Partition Recovery être triés.

Dans un scénario pratique, lorsque vous essayez de démarrer votre ordinateur Windows qui utilisent des "multi ()" de syntaxe dans le fichier Boot.ini, vous pourriez rencontrer l'un des thefollowing message d'erreur:

"AA55 Boot record signature not found (25EB trouvé) Windows OS n'a pas pu démarrer en raison d'un problème de configuration de disque dur lecteur. Impossible de lire à partir du disque de démarrage sélectionné. Vérifiez le chemin de démarrage et le disque dur. S'il vous plaît consulter la documentation de Windows NT sur le disque de matériel
configuration et vos manuels de référence du matériel pour plus d'informations. "

Ou
"Système d'exploitation Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: Windows NT Root \ System32 \ Ntoskrnl.exe"


Dans cette situation, pour obtenir votre partition perdue disque dur le dos, vous avez besoin de trouver la cause de ce problème et aller de partition de récupération par le résoudre.

Vous pourriez rencontrer ce problème par des erreurs de calcul qui ont lieu pendant la séquence d'amorçage du système sur lequel Microsoft Windows est le système d'exploitation tente de terminer de départ l'emplacement de la partition à laquelle le système d'exploitation est installé.


Comme indiqué dans le deuxième message d'erreur, ce problème peut également se produire en raison de la corruption dans le fichier Ntoskrnl.exe. Ceci est le fichier du noyau Windows pour les versions NT de Windows système d'exploitation. En raison de la corruption dans ce fichier, Windows ne peut pas démarrer et donc vous rencontrez cette situation.

Pour sortir de cette situation, vous devez installer le dernier Service Pack de votre système d'exploitation Windows. Pour récupérer des partitions perdues du disque dur ou de données, vous devez aller pour Partition Recovery Software.


Ces applications sont avancées tiers, qui effectuent analyse méthodique de Windows touchées disque dur et récupérer tous les perdus, partition manquante et inaccessible. Le Partition Recovery Software ont interactive et simple interface utilisateur graphique pour vous permettre de mener à bien la récupération de votre propre chef.


Partition Recovery Software est l'outil le plus complet et robuste pour assurer la récupération absolue et effective de la perte de FAT32, VFAT, NTFS et NTFS5 fichier partitions système dans la plupart des cas. Ce logiciel prend en charge la récupération de Vista, Windows 7 RC1, XP, 2000, 2003.